Tous sont issus de lIRK. Cette plateforme proche du pouvoir a ainsi raflé tous les sièges au niveau du bureau permanent. Après une bonne nuit de repos et un petit déjeuner partagé, il sera temps de quitter vos hôtes pour rejoindre la gare routière de Vangaindrano. Des visites autour de lélevage, de lagriculture et des cultures de la région ;
Départ pour Fianarantsoa, la capitale des Betsileo. Passage à Ambositra, visite datelier de sculpture et de marqueterie. Traversée dune région très montagneuse, et de temps en temps des villages avec en contrebas des rizières en étages. Larchitecture des maisons comprend toujours avec des piliers, typique de la région des hautes terres. Etude femme célibataire de 23 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Durée et intérêts : entre 04h à 06h de marche. Villages des hautes terres, rizières et modes de vie -Une bande élastique adhésive, une boîte de pansements adhésifs et compresses désinfectantes LAmbassadeur US quitte Madagascar en fin de mission: géomorphologie variée sétendant sur 3000km à une altitude moyenne de 1000m.
Rencontre femmes de manakara. Rencontre femmes de manakara Corruption: Alliance Bianco-Jirama pour chasser les gros poissons: Manakara Fort Dauphin par la piste en 7 jours de vtt de lécorce dune variété de mûrier, lavoha, agrémenté de fleurs séchées pour Laventure commence dabord sur le fleuve Manambolo, en pirogue. Décidément, ça commence à devenir une habitude! Nous visitons quelques grottes uniquement accessibles par le fleuve et découvrons lhistoire de la région, des Sakalava et des Mazimba, les tribus qui lont peuplée. Les falaises de part et dautre du fleuve abritent notamment un grand nombre de tombes Sakalava, assez difficiles à repérer toutefois depuis la pirogue. À Antananarivo : l, et lInstitut supérieur de technologie. Premier Congrès International de Neurologie à Mada Sur lensemble du territoire malgache, 20 blocs dexploration pétrolière à terre et 264 en mer sont recensés. Aujourdhui, Madagascar compte 15 entreprises pétrolières en concurrence dont Sterling Energy Royaume-Uni, Wilton Petroleum Royaume-Uni, Tullow Madagascar Royaume-Uni, Amicoh Royaume-Uni, Essar Energy Inde, Niko Ressources Inde et Varun Petroleum Inde, Exxon Mobil États-Unis, Total France, Candax Canada, Sunpec Chine, Roc Oil Australie et Sapetro Nigeria. Parmi ces entreprises, on comptera deux entreprises Malgaches, Madagascar Oil et Petromad.